Le Blog de la Combe aux ânes

A La Combe aux Ânes, 2020 débute avec une naissance !

Notre 1ère petite chèvre naine est née dans la ferme pédagogique à Lanvellec !

Le projet de notre mini ferme continue à La Combe aux Ânes avec la naissance de notre 1er bébé chèvre ! Une petite femelle que nous avons appelé Rose et qui remplit de bonheur ce lieu magique, entre mer et terre, où nous développons notre activité avec nos ânes, avec la création d'une ferme pédagogique.

La maman chèvre est arrivée à La Combe aux Ânes en Novembre dernier et attendait déjà son 1er chevreau. Nous étions donc impatients de pouvoir assister à cette 1ère naissance qui marque le début de notre nouvelle aventure en Bretagne !

La ferme pédagogique ouvrira à Lanvellec, à quelques minutes de La Côte de Granit rose, pour les vacances de printemps, où de sympathiques petits animaux attendent enfants, famille, pour des activités ludiques et de nombreux ateliers amusants !

Le bébé et la maman ont été ensuite placées dans une petite "nurserie" pour rester bien au chaud pendant quelques jours.

Partenaires

Rester en contact

Depuis notre déménagement en terre bretonne notre adresse postale et e-mail ont changé mais notre numéro de téléphone reste le même.

Traou Deffen - 22420 Lanvellec

Localiser

Pin It on Pinterest

Share This