Le Blog de la Combe aux ânes

La Combe Aux Ânes entre Terre et Mer !

Nous partons pour Les Côtes d'Armor au cœur du Trégor.

Nous vous présentons, La Combe aux Ânes, en terre bretonne, un écrin de verdure, une pause dans un coin de paradis entre terre et mer, à quelques minutes "au pas de l'âne", du petit village Breton de Lanvellec (Lanvaeleg), riche d'un patrimoine architectural et culturel d'exception, dans un paysage qui a su conserver son authenticité.

Maison La combe aux Ânes - Lanvellec

Boby, César, Charly, Hugolin, Nougat, p'tit Martin vont découvrir dans quelques mois leur nouvelle asinerie, dans un cadre pittoresque, où mystères et charmes de la petite vallée du Dour Elego sont intimement liés.

Le Dour Elego, (ou ruisseau de Rosambo, par son passage à proximité du château de Rosambo, l'un des plus important des châteaux de Bretagne), traverse notre propriété. Ce petit cours d'eau de 9.5 km seulement, fait parti d'un programme de restauration et de protection du milieu aquatique.

Ruisseau Le Dour Elego

C'est dans cette contrée de légendes, à quelques minutes de la Côte de Granit Rose, un des plus beau littoral de Bretagne, que nous vous proposerons de découvrir nos balades avec nos ânes, des randonnées pour tous les amoureux d'une terre sauvage, restée intacte.

Partenaires

Rester en contact

Depuis notre déménagement en terre bretonne notre adresse postale et e-mail ont changé mais notre numéro de téléphone reste le même.

Traou Deffen - 22420 Lanvellec

Localiser

Pin It on Pinterest

Share This