Le Blog de la Combe aux ânes

La Combe aux Ânes prépare son projet de mini ferme en Bretagne !

Mr Confetti et Mme Tartine, deux petits cochons, sont arrivés à Lanvellec !

La nouvelle maison des petits cochons !

Mr Confetti et Mme tartine sont les premiers pensionnaires du projet de la mini ferme de La Combe aux Ânes à Lanvellec en Bretagne !

La mini ferme viendra agrandir l'asinerie et proposera des ateliers et des jeux pour les familles et les collectivités, un lieu d'éveil au contact des animaux dès le printemps 2020 !

Les ateliers de découverte de la mini ferme débuteront en avril 2020 pour le plaisir de tous !

Nous avons donc choisi d'accueillir deux cochons Göttingen, un mâle (castré) et une femelle, issus de la même portée. Ils ont 8 mois. Les cochons Göttingen sont des cochons nains qui peuvent peser entre 25 et 40 kg, à l'âge adulte, et atteindre 30 à 40 cm de hauteur.

Les cochons Göttingen sont très dociles et affectueux. Ils aiment la compagnie humaine ! Ils feront le bonheur des familles dans notre mini ferme !

Tom et ses parents sont venus nous apporter Mr Confetti et Mme Tartine depuis Dinan où les deux petits cochons ont été élevés auprès d'eux.

Tom a été rassuré de voir le nouvel environnement des deux petits cochons et en a profité pour faire une petite balade à La Combe aux Ânes en compagnie de Maëlle et Faustine !

Tom découvre La combe aux Ânes, située dans les Côtes d'Armor depuis un mois !

Partenaires

Rester en contact

Depuis notre déménagement en terre bretonne notre adresse postale et e-mail ont changé mais notre numéro de téléphone reste le même.

Traou Deffen - 22420 Lanvellec

Localiser

Pin It on Pinterest

Share This