Randonnée avec Charly pour notre 1ère famille !

Stéphanie, Eric, Liam et Iona ont marqué le début de notre aventure en terre bretonne !

 

 
Une sympathique famille Costarmoricaine a randonné samedi dernier,  avec notre âne Charly et ont marqué le début de notre activité en Bretagne !

Ils ont choisi la balade jusqu’à la mer avec une nuit en gîte, de Lanvellec jusqu’à la baie de Saint Michel en Grève soit 14 kms au pas de leur nouveau compagnon Charly !

Nous les avons accueillis dans la matinée sur notre site, et après avoir brossé Charly puis l’avoir équipé de sacoches pour porter leur pique nique, Stéphanie, Eric et leurs enfants sont partis sur les sentiers de Lanvellec, ont traversé le petit village de Tréduder, sont descendus dans la vallée du Roscoat, pour enfin atteindre la superbe baie de Saint Michel en Grève.

A leur retour, les enfants, Liam et Iona nous ont raconté avec beaucoup d’enthousiasme leur aventure d’une journée avec Charly ! Stéphanie et Eric, quant à eux, et bien, ils sont prêts à tenter une nouvelle aventure avec un âne pour compagnon de route, mais cette fois-ci sur 2 jours !

Alors, nous avons pris rendez-vous avec eux pour cette prochaine épopée ! 

Nous les remercions vivement pour leur gentillesse avec Charly, leur bonne humeur et leur joie !

Enfin, nous souhaitons remercier toutes les personnes qui nous ont aidées à mettre en place cette jolie balade et en particulier Yvon Le Penven, le président de l’association Henchou Don Lanvaeleg. Cette association a pour but d’entretenir les chemins de randonnée pédestre et du patrimoine sur la commune de Lanvellec. Yvon nous a aidé dans l’élaboration de nos parcours.

Enfin, nous remercions la commune de Lanvellec, son maire, Mr François Prigent et l’ensemble de ses conseillers pour l’accueil qu’ils nous ont réservé.

La saison des randonnées de La Combe aux Ânes a débuté et nous vous attendons pour des nouvelles expériences originales !!

 

 

 

 

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *